Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE BIBOOP
LES CREATIONS DE BIBOOP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 418
Pages
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2014

**CONTACT**

Pour suivre mon blog et connaitre les derniers articles, pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, il vous suffit de vous inscrire en haut de la page a gauche en dessous de Fibrobiboop. Il est indiqué Newsletter.

Entrez votre adresse email, cliquez sur m'abonner et remplissez le formulaire. Vous recevrez un mail avec un lien d'activation pour vérification de votre adresse mail. A chaque nouvel article vous serez averti par mail !!!

Pour me contacter (pour plus d'infos, un requête....) il vous suffit de cliquer sur le lien "contactez l'auteur" qui se trouve juste sous la fenêtre d'abonnement au blog, comme ci-dessous :

biboop2

Newsletter
Tous les commentaires reçus en dessous des articles me font aussi énormément plaisir et dès que mon état le permet, je réponds à tous !!! Alors n'hésitez pas, si vous avez aimé, si vous avez besoin d'un tuto, d'explications, si vous souhaiteriez voir un modèle en particulier...... dans la limite du possible je publierai les infos souhaités !!!

com 2

Publicité
Commentaires
F
Merci Cathy !!! Mais tu as été ma premiere abonnée !!! Et j apprécie toujours autant d avoir tes comms ;)<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !!!
C
Pour moi s est fais <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi. <br /> <br /> Cathy
LES CREATIONS DE BIBOOP
Publicité
Publicité