Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE BIBOOP
LES CREATIONS DE BIBOOP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 418
Pages
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2014

<3 QUI M AIME ME SUIVE <3

Pour celles et ceux qui souhaitent me suivre dans ma lutte contre la fibromyalgie par la tricothérapie (lol) vous pouvez vous abonner à mon blog : c'est simple et gratuit !!!

Vous serez alors averti par mail dès qu'il y a du nouveau !!!

Comment procéder :

A gauche, juste en dessous de mon avatar Betty Boop, ce trouve l'accès a l'abonnement :

Newsletter

Vous insérez votre email et vous cliquez sur le bouton "m'abonner", ensuite un formulaire va s'afficher, vous vérifiez votre adresse mail et en bas vous tapez le pictogramme qui apparaît puis vous validez !

Ensuite un lien vous est envoyé par mail, il suffit de cliquer et votre inscription est confirmée !!!

Vous ne passerez plus jamais à côté d'aucune de mes nouvelles créations <3 

A bientôt ....

 

mail

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
LES CREATIONS DE BIBOOP
Publicité
Publicité