Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE BIBOOP
LES CREATIONS DE BIBOOP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 418
Pages
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2015

DEFI : UNE COUVERTURE CHAT !!!

En ce moment j'emmène partout avec moi une couverture pour bébé..... avec un chat !

Jamais je n'aurais pensé y passer autant de temps ! Mais j'adore !! Plus elle avance, plus suis contente du résultat !

Mais pour l'instant mystère ..... les photos paraîtront une fois que bébé sera au chaud dans sa couverture !!! Juste un indice : c'est une fille !!

Après même plus peur ! J'enchaîne sur une couverture nounours pour garçon que je dois avoir fini depuis ....................décembre ..... :( Espérons qu'elle soit plus facile !) lol

 

 

mystere

Publicité
Commentaires
LES CREATIONS DE BIBOOP
Publicité
Publicité