A  chaque fois que je suis hospitalisée au centre anti-douleurs, les gens me regardent d'un drôle d'air en voyant mes bagages pour une semaine... Oui mais d'une il me faut mon confort pour me relaxer, de deux vu le trajet je n'ai pas de visite pendant toute la semaine et de trois il me faut absolument et c'est primordiale, tous mes outils et mon stock de laine pour pouvoir continuer à crocheter et à tricoter !!! <3

J'y passe toujours de super semaines ! J'apprends beaucoup sur la fibromyalgie, sur moi, sur les autres et comment gérer et vivre avec mes douleurs. Et quand le programme de la journée est terminée, c'est crochet et tricot en même temps qu'on papote et qu'on prend un café ou une tisane avant d'aller se coucher.

Pour l'instant, je suis à mon 2eme séjour, et j'y ai rencontré beaucoup de gens super tant chez les patients, que chez le personnel soignant et encadrant !!

De plus, mes bottes et chaussons ont bien plus ! Du coup, au lieu d'avancer sur les cadeaux que je prépare pour les prochaines naissances, j'ai réalisé une paire de botte pour la petite fille de CLAUDE, une amie rencontrée déjà lors de mon 1er séjour. Comme c'est une personne avec un coeur énorme <3 j'ai eu plaisir à faire et à lui offrir cette paire de botte !!! :)

En espérant pouvoir bientôt ajouter une photo avec les bottes aux pieds de la petite princesse dès que Mamy Claude m'en aura envoyé !

 

2014-11-07 09

 

2014-11-07 09

 

2014-11-07 09

 

2014-11-07 09

Ci-dessous, une vue du côté vers l'arrière du chausson. Depuis peu je ne ferme plus les chaussons par bouton , mais uniquement par un laçage, se qui permet un réglage de la botte au mollet du bébé.

2014-11-07 09 

Photo en direct de ma chambre d'hopital !!! La chambre 338 : salon de thé ouvert après 20h30 pour les abonnés !! lol

Et comme mon groupe à pris ma carte de visite du blog : un coucou et un gros bisous à ceux qui seront venus faire un tour, poster un petit comm et éventuellement qui se seront abonné à mon blog pour avoir les dernières news de Biboop ;)

Pour ceux qui veulent me contacter, il vous suffit de cliquer sur "contacter l'auteur" ! A bientôt, avec un nouvel article sur mon mannequin vedette, l'adorable petite Chiara !!!

Comme promis par Claude voici l'adorable princesse qui porte les petites bottes !!!

claude 1 2

claude 2

 Je ne laisse jamais de visage pour le respect surtout des tous petits, mais je vous assure que cette petite puce a un visage de poupée !!! Merci Claude pour ces images <3